Retrouve ta flamme
- Marion Strom-Tejsen
- 27 mars
- 1 min de lecture
Parfois…
ce n’est pas que tu es fatiguée.
C’est que tu t’es oubliée en chemin.
À vouloir être forte, présente, disponible…
tu as mis de côté ce feu en toi.
Celui qui te fait vibrer, ressentir, exister pleinement.
Et pourtant, il est toujours là.
Même discret. Même fragile.
✨ Il attend juste que tu reviennes à toi.
Un instant.
Un souffle.
Un moment où tu te choisis enfin.
Parce que tu n’as pas à t’éteindre
pour continuer à avancer.
🤍 Et si aujourd’hui… tu te redonnais un peu de toi ?





Commentaires